7 ans de malheur

 

Trame :

Les Meursault mènent une vie tranquille et bien organisée. Juliette s’occupe de son intérieur et vaque à son club de bridge tandis que Gérard, cadre dans une entreprise d’embouteillage, assure avec brio la fonction de créateur d’étiquettes. Superstitieux à l’extrême, il s’entoure d’objets et de rituels censés le protéger. Sa profession pratiquée avec passion, ses réussites, lui permettent de préserver une fragile estime de soi. Dans la vie, quoi qu’il fasse, il ne parvient jamais à poser des choix. Cette hésitation quasi maladive le conduit à se faire suivre par un mage rencontré fortuitement. Celui-ci, tout en réclamant des honoraires astronomiques, entraînera son patient dans une démarche alliant processus magiques, pratiques occultes et consommation abusive de tisane énergisée. » Désespérée, Juliette fera appel à sa tante Rébecca – femme de caractère et catholique pragmatique – pour les sauver de la ruine et préserver leur couple de la rupture. Le bon sens de Rébecca triomphera-t-il du pouvoir du mage ?

 

Genre :

Un roman atypique où l’absurde s’invite dans la normalité existentielle des gens ordinaires. Une critique amusée de la superstition. Une intrusion délirante dans l’univers ésotérique des gourous de tout poil.

Un roman déjanté. Une comédie déraisonnable…

 

                          1er chapître

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Commande par courrier

port offert > seul le montant du livre est à régler.

Envoyer chèque et précisions sur la commande (adresse, dédicace si souhaitée) à :
ÉDITIONS DU PÉCHEUR
La Hamelinière

49270 CHAMPTOCEAUX

 

Livre broché

    260 pages

ISBN : 978-2-9562147-5-5

Format : 14 x 21 cm

Prix : 15 € TTC